Alliance Underworld Beta 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Beta 1

Forum Officiel de l'alliance Underworld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone]

Aller en bas 
+13
Luciole
seifer almasy
memphis
hqrdest
hellgate
Gaaruto
daxa
wacken
bob
Torak
Ligmas
Van Halen
Syrius
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
memphis
Administrateur
Administrateur
memphis


Messages : 532
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone]   Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone] - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:41

non elle se resume a 8GIGA ^^ hein noob ?!(oula j'ai parlé tout fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone]   Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone] - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:15

Tu sais Memphis ta beau te moquer des No-life mais toi tu les un peu regarder, il est plsu d'une heure du matin et tu es la !

Mais bon les gens qui sont no-life certains ont choisis ce mode de vie, d'autres non.

Et se qu'ils ne l'ont pas chercheé sont devenu no-life pour oublier se qu'ils ont subit IRL du genre un choque émotionnelle ou la perte d'un proche ou autres chose et les autres sont no life car ils aiment vivre la nuit et dormir le jour du genre les gotiques.
(une espèce d'humain tres louche et qui me fait peur!).


Et moi je me situe dans la catégorie des no lifes qui ont choisis ce mode de vie car, j'ai perdu un proche et je n'est pas réussi à tourner la page et recommencer tout depuis le début mais bon sa tu peux pas comprend toi et les autres, vous préfèrez rire d'eux que d'essayé des les comprendres.

Mais bon bref tout se que tu pens eou autre, je m'en tape.

Tu peux en rire de sa mais sache que c'est un acte de honteux.


Mais le pire dans tout sa, vous rigolez de cecic mais un jour cela pourra vous arrivez et moi je serais la non pour me moquer mais pour vous aidez à vous en sortir car c'est pas ma mrrant d'être seul et affronter ce mal !
Revenir en haut Aller en bas
the sorrow

the sorrow


Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 35

Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone]   Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone] - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:41

1h28 je suis en vac, je viens de finir de parler a ma copine(qui est hélas tt loin sniff), donc je vais pas tarder a me coucher.

petite douche, caleçon, 1chapitre d'un bon bouquin...

tout le monde s'en fou.


je suis sincerement desolé pour la personne qui est morte. Mais je trouve cela minable de ta pars de réagir comme cela (venir foutre la merde et pleurer juste après)
je sais pas qui c'est mais je pense pas qu'elle voudrait que tu deviennes ce que tu commence a devenir, ni meme que tu te sers d'elle comme excuse a ta dérive.


tu vas me répondre que j'y connais rien, que j'ai pas vécu ça...

ce n'est pas exactement pareil, mais j'ai vu mon grand pere mourir devant moi a l'age de 6ans.

Je te l'accorde la mort d'un proche est horrible et traumatisant. Mais c'est pas en t'apitoyant sur ton sort que cela va changer la douleur. bien au contraire, lentement tu te rendra compte que tu es tout seul, tes amis seront partis.


réagis d'une autre maniere.
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Administrateur
Administrateur
memphis


Messages : 532
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone]   Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone] - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:04

bas ecoute je suis desoler car ja sais se que sa fait de perdre un proche et sache qu'ier je rentré d'un diner chez des amis donc voila et je suis aussi un peu no-life car en 2 semaine j'ai perdu mon grand pere et un de mes meilleur alis donc je sais se que sa fait et quand je disais no-life (dans ma vanne ) je penser plus a un gars que je connait qui jouer a WoW jusqu'à 5H du mat tout les jour et qui dormait en cour (il la fait toujours d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone]   Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone] - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:05

As-tu eu 2 mois de coma et la personne à côter de ton lit, ta copine qui est également dans le coma et mourra quelques mois apres que toi tu te serais réveiller ? Tout cela à cause d'un foutu routier ivre !

Non, je pense pas et moi aussi à l'age de 1 et 6 mois j'ai perdu un grand père et à 8 ans le 2 eme et me reste plus mais grand mère.

Et quand je viens içi, c'est pas pour plerer sur mon sort mais c'est pour passer le temps et enmerder les gens qui veulent recycler un gars mon alliance ainsi que moi !

Des amis qui me soutiennent j'en est dont certain qui sont dans la même situation que moi car dans une voiture y à pas que 2 places !
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Administrateur
Administrateur
memphis


Messages : 532
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone]   Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone] - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:04

mon pote et mort car un de ses potes la reverser en choc frontal lui été a moto sa na pas pardoné

et j'ai vu mon grand pere deperir en 3mois a cause d'une lecemie (cas rare en plus 1/250000) donc je sais se que sa fait

et non je n'ai pas fait de coma pendant deux mois (je croi que sinon je me serai fait rc ^^(un peu d'humour sa fait du bien ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone]   Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes [ 250M titane/ 150M carbone]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» cherche carbone
» Vente urgente de 3G de titane
» cherche tritium en G5[en cour] minimum 60 M vs carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Beta 1 :: Divers :: Jeux Jackpot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser